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Saviez-vous qu’en introduisant une communication efficace dans votre environnement d’entreprise,
vous pouvez économiser jusqu’à 25% de votre temps de travail, augmenter la productivité de l’entreprise et aussi l’engagement des employés.

Mobilité et télétravail

Votre système de téléphonie IP d'entreprise vous accompagne partout. Un bureau sans frontière.

Application de téléphonie IP

Emportez votre système téléphonique d'entreprise partout où vous allez grâce à nos applications iOS et Android.

Softphone WebRTC

Communiquez librement depuis vos applications Web & Desktop grâce au WebRTC.

Services de Push Notification

Ne ratez jamais un appel sur votre application mobile ! Le service de Push Notification de Wazo s'occupe de tout.

Extension Chrome

Les numéros de téléphone des pages web deviennent actionnables grâce à notre extension Chrome.

Call back GSM

Un problème avec votre réseau data ? Pas de problème, votre système téléphonique vous rappellera sur votre GSM.

Call flip

N'interrompez plus jamais un appel. Basculez en direct vos communications entre vos applications et téléphone IP.

Renvoi d'appel

Pas disponible sur votre numéro professionnel ? Configurez vos règles de renvoi d'appel en fonction de scénarios.

Sonneries simultanées

Ne manquez jamais un appel ! Vos apps et téléphone IP sonnent simultanément. A vous de choisir où répondre.

Collaboration

Un système de communication pour l'ère de la collaboration et les équipes distribuées.

Messagerie instantanée IP

Wazo permet à votre équipe de collaborer par messagerie instantanée, le tout intégré à votre système de téléphonie IP.

Vidéoconférence

Un système de visioconférence puissant parfaitement intégré à votre téléphonie IP. Plus besoin de multiplier les outils.

Partage d'écran

Probablement la fonction de collaboration la plus utilisée. Simplifiez la gestion de vos présentations internes et clients.

Audioconférence

Créez vos salles de conférence dédiées pour faciliter la collaboration interne et externe.

Statut et présence

Ne dérangez pas vos collègues lorsqu'il sont dans une réunion importante ou en communication. Restez au courant de leur activité.

Ne pas déranger

Déconnectez votre système de communication en un clic afin de vous concentrez sur une tâche complexe ou un client.

Gestion de la relation client

Un système de téléphonie IP qui est plus qu'un simple outil de communication interne.

Gestion des agents

Construisez rapidement votre centre de contact entrant. Gérez vos agents comme n'importe quel autre utilisateur de votre IPBX.

Standardiste

Les standardistes sont la porte d'entrée de votre entreprise. Wazo leur offre les outils adaptés pour gérer au mieux ce premier contact.

File d'attente

Mettez en place une file d'attente pour ne perdre aucun appel entrant. Distribuez-les à vos agents lorsqu'ils sont disponibles.

Routage sur compétences

Assurez-vous d'acheminer vos appels vers les bons agents. Distribuez-les en fonction de leurs compétences.

Serveur vocal interactif - SVI

Créez une expérience utilisateur exceptionnelle en mettant en place des serveurs vocaux interactifs avancés.

Intégration métier

Améliorer l'expérience client et augmenter la productivité de vos équipes.

Synchronisation des contacts

Intégration en un clic avec Google Contact & Microsoft 365. Tous vos contacts dans votre système téléphonique IP d'entreprise.

Intégration CRM, ERP & Helpdesk

Utilisez notre extension Chrome pour profiter du Click-to-call Web et de la remontée de fiches clients sur vos CRM, ERP et Helpdesk.

APIs, webhooks & websockets

Personnalisez votre téléphonie d'entreprise grâce aux capacités programmables de Wazo. Intégrez de la VoIP au coeur de vos outils et processus métiers.

Téléphonie IP d'entreprise

Toutes les fonctionnalités IPBX dont votre entreprise a besoin pour être productive.

VoIP haute qualité

Profitez d'une très haute qualité d'appel grâce à nos codecs Voix sur IP de dernière génération. Vous allez adorer !

Reprise de vos postes

Les téléphones de bureau ne sont pas morts ! Utilisez tous vos anciens téléphones dans un système IP moderne.

Journaux d'appel

Gardez une trace de l'historique de l'ensemble de vos échanges. Rappelez en un clic tous vos contacts.

Filtrage patron/secrétaire

Créer un processus de travail et de gestion des communications fluides entre managers et assistant(e)s.

Annuaire perso et d'entreprise

Restez toujours connecté. Accédez à vos repertoires personnel et d'entreprise depuis n'importe quel appareil.

Interception d'appel

Assurez-vous que tous vos appels soient correctement traités, par vous ou un membre de votre équipe.

Groupe de sonnerie

Faîtes sonner les postes de toute une équipe pour assurer le traitement de chaque communication.

Enregistrement d'appel

Enregistrez vos appels depuis vos Apps. Améliorez vos ventes, votre service client ou répondez à des besoins légaux.

Transfert d'appel

Transférez facilement tous vos appels à vos contacts. Restez connecté dans l'appel jusqu'à ce que le transfert ait réussi.

Pause/reprise d'appel

Pilotage avancé des appels de votre entreprise. Mettez vos correspondants en attente avec une musique dédiée.

Messagerie vocale 2.0

Une messagerie vocale moderne pour gagner en productivité. Accessible depuis tous vos terminaux et votre boite mail.

Système de fax IP virtuel

N'enterrons pas le fax ! Wazo offre une expérience de fax moderne. Envoyez-les en PDF, recevez-les dans votre boîte mail.

Heures d'ouverture

Personnalisez votre système téléphonique IP et définissez vos horaires d'ouverture pour acheminer vos appels entrants.

Extensions

Facilitez la collaboration interne. Créez des numéros d'appels rapides à quatre chiffres pour vos collaborateurs.

Paging

Faites des annonces à sens unique depuis votre téléphone IP ou vos applications vers un ou plusieurs utilisateurs.

Identification d'appel

Choisissez le numéro d'appel à afficher afin de créez l'expérience client adaptée à vos besoins.

Parking d'appel

Parquez les appels entrants en un clic afin de permettre à vos équipes de les traiter le plus rapidement possible.

Fonctionnalités d'administration et de productivité

Simplicité, efficacité et contrôle pour créer de la valeur à long terme.

Portail de gestion Web

Wazo vous aide à opérer facilement tous vos déploiements d'IPBX à partir d'un outil de gestion centralisé dans le Cloud.

Gestion clients et utilisateurs

Configurez en quelques clics vos clients et utilisateurs. Wazo facilite la vie de vos administrateurs télécoms.

Déploiement hybride en un clic

Déployez en un clic votre solution de communication dans les infrastructures privées et publiques de votre choix.

Architecture multi-tenant

L'architecture multi-tenant de Wazo vous permet de déployer rapidement vos clients et de réduire vos coûts d'opérations.

Nom d'hôte privé et public

Connectez-vous à vos instances à partir d'un nom d'hôte public et privé. Wazo s'adapte à vos exigences de sécurité.

Délégation de droits

Gagnez du temps sur des tâches simples. Donnez à vos clients un contrôle partiel ou complet sur leur IPBX.

Gestion des revendeurs

Multipliez le potentiel de votre activité de communication. Gérez votre propre réseau de revendeurs avec Portal.

Provisioning de téléphone

Il n'a jamais été aussi facile d'installer vos téléphones IP. Wazo supporte les principaux constructeurs du marché.

Gestion des Trunks SIP

Connectez l'opérateur de votre choix et gardez le contrôle sur votre activité de communication.

Statistiques d'appels (CDR)

Gardez une trace de chaque appel passé sur votre système téléphonique. Exportez et analysez vos consommations.

APIs d'administration

Vous recherchez plus de productivité et d'automatisation ? Utilisez les API de Portal pour intégrer tous vos processus métiers.

Téléphones de bureau

Dinstar C62GP

  • Voix HD
  • 6 comptes SIP
  • 2 touches de ligne
  • Écran LCD graphique de 2,4 pouces
  • Conférence à 5
  • PoE

Dinstar C63GP

  • Voix HD
  • 6 comptes SIP
  • 30 touches de ligne
  • Écran LCD graphique de 2,8 pouces
  • Conférence à 5
  • PoE

Dinstar C66GP

  • Voix HD
  • 20 comptes SIP
  • 50 touches de ligne
  • Écran LCD graphique de 4,3 pouces
  • Conférence à 6
  • Dongle Wi-Fi et Bluetooth

Dinstar A810

  • Voix HD
  • 4 comptes SIP
  • Wifi
  • Écran tactile de 10,1 pouces
  • Conférence à 6
  • Bluetooth

Solution DECT

IPC 120

Appels haut-parleur
Ecran couleurs
Fonctionnement sans fil DECT
Mise en attente des appels
Annuaire interne LDAP
Journal d’appels
Conférence téléphonique

IPC 220

Appels haut-parleur
Ecran couleurs
Fonctionnement sans fil DECT
Mise en attente des appels
Annuaire interne LDAP
Journal d’appels
Module Bluetooth intégré

IPC 240

Appels haut-parleur
Ecran couleurs
Fonctionnement sans fil DECT
Mise en attente des appels
Annuaire interne LDAP
Journal d’appels
Module Bluetooth intégré

Borne IPC 50

Et licet quocumque oculos flexeris feminas adfatim multas spectare cirratas, quibus, si nupsissent, per aetatem ter iam nixus poterat suppetere liberorum, ad usque taedium pedibus pavimenta tergentes iactari volucriter gyris, dum exprimunt innumera simulacra, quae finxere fabulae theatrales.

Casques

Casque 1

Et licet quocumque oculos
lexeris feminas adfatim
multas spectare cirratas, quibus,
i nupsissent, per aetatem ter iam nixus
poterat suppetere liberorum, ad usque taedium

Casque 2

Et licet quocumque oculos
lexeris feminas adfatim
multas spectare cirratas, quibus,
i nupsissent, per aetatem ter iam nixus
poterat suppetere liberorum, ad usque taedium

Casque 3

Et licet quocumque oculos
lexeris feminas adfatim
multas spectare cirratas, quibus,
i nupsissent, per aetatem ter iam nixus
poterat suppetere liberorum, ad usque taedium